L’approche personnalisée chez Lismo Invest commence par notre flexibilité totale vis-à-vis de votre agenda et de celui de vos futurs acheteurs. Par ailleurs, notre support administratif est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les démarches nécessaires.
Un service sur mesure.
Nous savons que la réactivité est un facteur clé dans le succès d’une vente immobilière. C’est pourquoi nous nous rendons disponibles pour toujours vous rencontrer à votre plus prompte convenance. Et nous organisons les visites des candidats acquéreurs sans le moindre délai, quelles que soient leurs contraintes. Notre support administratif vous assure que rien ne soit oublié ou retardé. Nous entretenons à cet effet d’excellentes relations de travail au quotidien avec la plupart des notaires de la région bruxelloise.
Une flexibilité sans faille.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par email, par courrier ou encore au moyen du formulaire de contact se situant au bas de cette page. Nous vous rappelons aussitôt que possible et dans tous les cas sous un jour ouvré. Nous prenons alors rendez-vous pour vous présenter les diverses options qui vous sont offertes et vous permettre de choisir la démarche qui vous conviendra le mieux. Cet entretien peut être mené par téléphone, dans nos bureaux ou même chez vous.
Visites sur rendez-vous – weekend et jours fériés inclus.
Une évaluation personnalisée.
Vous trouverez d’autres agences qui offrent des évaluations gratuites. Il existe même des services en ligne qui vous donneront une évaluation à la seconde sur simple renseignement de l’adresse de votre bien. Il s’agit là d’évaluations basées uniquement sur le prix moyen au mètre carré dans le quartier. Pour Lismo Invest, ce prix moyen est bien entendu l’un des paramètre pris en compte mais nous prenons également soin d’étudier votre bien lui-même avec ses caractéristiques propres afin d’en faire l’évaluation la plus juste. en savoir plus…